mercredi 17 février 2010

Kit Realistic Scrap + Freebie

Il y a quelques temps déjà que je souhaitais réaliser un kit façon "scrap papier"...
Ma copine Smiloche est friande de ce genre de kit, et grâce a elle, le voici le voilà, un kit a toutes les 2 : REALISTIC SCRAP
merci ma Emilie de m'avoir guidée!!! tu as toujours de super idées (pages, kits), je suis fan :D

Si vous aimez les rendus réalistes, ce kit est fait pour vous!
Il est très complet (21 papiers, 143 éléments), et vous pourrez scrapper à loisir vos petits gars, vos ptites princesses...




Il est diponible chez Digiscrapbooking.ch, au prix de 2,85€ pdt qq jours, alors profitez-en!!!!
Place aux pages de ma merveilleuses CT!!!

Claire7799

Delph

Hélène8021

Jenny743

Maman-de-Lena


Kaf et Milao

Nanymalone

Nath

Et voici les superbes pages du one kit call que Smiloche a fait sur digiscrap'addict! merci les filles pour tout, elles sont vraiment superbes!!!!!

BB Coyote
Choukette

Et Mathilde, a qui le kit n'a pas eu l'air de déplaire :p, merci à toi, elles sont vraiment divines!


Et pour finir, voici les pages de Smiloche, ainsi que les miennes

Smiloche


Et mes pages

Nous en avons fait un joli album de 6 pages, avec une planche dymo, ainsi vous pourrez les personnaliser a votre guise!



Et nous vous offrons un addon au kit, en espérant que ce petit cadeau vous plaise!
A télécharger en boutique ICI

0 commentaires: